
Les établissements hospitaliers et de santé sont confrontés en terme d’accessibilité à deux défis majeurs. D’une part, répondre à l’échéance réglementaire du 1er janvier 2015 pour la mise en accessibilité de tous les établissements recevant du public (ERP), un objectif ambitieux mais qui sera certainement difficile à atteindre à cette date compte tenu des enjeux financiers et des contraintes techniques.
D’autre part, faire face au vieillissement rapide de la population en Europe et donc à l’accueil en forte augmentation dans les prochaines années des personnes dépendantes ou en perte d’autonomie. Dans ce contexte, les demandes d’équipement en accessibilité sont de plus en plus fortes. Afin de répondre à ces contraintes et exigences, la société DELABIE, spécialiste de l’accessibilité dans les espaces sanitaires, a développé une offre de produits spécifiques et adaptée aux collectivités, notamment aux établissements de santé.
Vous êtes en train de lire une archive ! Cet article date de plus de deux ans. Il est possible que les données présentes ne soient plus à jour !