
Créé en 1963, GSF est l’un des tous premiers français du secteur de la propreté à avoir vu le jour. Son respect des valeurs humaines, la constance et la qualité du service délivré à ses clients ont façonné l’image de marque du groupe, faisant aujourd’hui de GSF l’un des leaders nationaux dans le domaine de l’hygiène et de la propreté.
Son fonctionnement spécifique d’implantations régionales à la fois indépendantes et connectées permet à ses 35.000 salariés d’intervenir rapidement et efficacement sur le territoire national. Partenaire de longue date des hôpitaux dans la lutte contre les maladies nosocomiales et la maîtrise de l’hygiène des surfaces, GSF qualifie ses protocoles, en assure le contrôle et forme ses personnels.
Ses équipes de pharmaciens sont en lien avec les Centres de Coordination de la Lutte contre les Infections Nosocomiales. Intervenant principalement sur le département Rhône, la filiale GSF Mercure collabore avec les Hospices Civils de Lyon depuis plus de 10 ans. Initialement, ses prestations étaient limitées à l’entretien des secteurs tertiaires mais elles ont évolué et concernent, aujourd’hui, les zones de soins et d’hébergement.
De même que les installations de l’établissement de santé évoluent, GSF Mercure innove pour proposer des solutions toujours adaptées aux exigences et aux besoins de ses clients. Dans le domaine de la santé, ses équipes sont formées pour être en contact direct avec les patients et les personnels, et pour intervenir efficacement dans les espaces de soins.
Dans ce même numéro
Centre Hospitalier de Crest : un nouvel hôpital moderne, confortable et éco-responsable
Une des priorités du Centre Hospitalier Universitaire Vaudois : L’enfance
ARCHIBOOK
EHPAD Marguerite Dethel : une architecture alliant modernité et respect de l’environnement
HCL (couv)
Atelier d’Architecture Michel Rémon : « l’architecture hospitalière répond à des besoins très exigeants de performance et de fonctionnalité »
Hospices Civils de Lyon : une révolution en douceur
Demathieu Bard : une équipe de spécialistes regroupés autour d’un but unique : la satisfaction de l’utilisateur
IN FINE Architectes : deux projets d’envergure pour le compte des Hospices Civils de Lyon
Nouvel hôpital : l’aboutissement d’un long combat pour conserver un établissement à Confolens
Centre Hospitalier de Limoux : l’alliance architecturale de la tradition et de la modernité
« Concevoir et construire un hôpital » : Réussir et mettre en oeuvre un projet en toute sécurité
Vous êtes en train de lire une archive ! Cet article date de plus de deux ans. Il est possible que les données présentes ne soient plus à jour !