© aqua-toolsEn milieu hospitalier, les eaux sanitaires font l’objet de contrôles réguliers. La qualité bactériologique de l’eau est particulièrement surveillée en secteurs protégés (unités de brûlés, de greffés, d’oncologie, d’hématologie…). AQUATOOLS, spécialiste en hygiène de l’eau aux points d’utilisation dans les ERP, propose des filtres terminaux constituant une barrière physique pour la réduction des risques infectieux liés aux micro-organismes d’origine hydrique. Ils assurent la production d’Eau Bactériologiquement Maîtrisée (EBM) afin de sécuriser rapidement les points d’utilisation. AQUATOOLS propose depuis quelques semaines, une toute nouvelle gamme de filtres FILT’RAY anti-légionelles et anti-tous germes.
Delphine BUSSIERE, Responsable Marketing AQUATOOLS nous en dit plus sur cette nouvelle génération de filtres tout aussi performants que les précédents tout en ayant la particularité d’être à faible encombrement.
Dans ce même numéro
CHU de Montpellier : Un « livre blanc » pour mieux préparer l’avenir (Partie 1)
Pôle de Biologie Territoriale du CHU de Reims : un ambitieux projet biologique et scientifique au service du territoire
Extension de l’Hôpital Nord-Ouest de Villefranche-sur-Saône
Quels sanitaires pour l’hôpital de demain ?
Fiabilité et flexibilité : les atouts des systèmes automatisés
Dialog Health : à la découverte des dernières avancées et expertises développées dans les domaines de la santé et du médico-social
Tarkett : de l’importance du design des sols dans les établissements de santé
L’essor de la construction bois
Bien-être et innovation : les maîtres-mots du projet de la nouvelle Clinique Thiers du Groupe Bordeaux Nord Aquitaine
R2A : « Bien connaître les établissements avec lesquels nous travaillons, nous permet d’apporter une réponse plus rapide et plus précise »
Les Conversations d’#hopitaldufutur : réfléchir collectivement aux mutations de l’hôpital
assar : Un changement dans la continuité
Vous êtes en train de lire une archive ! Cet article date de plus de deux ans. Il est possible que les données présentes ne soient plus à jour !