© Gori Salvà RecheUne innovation mondiale : un « solid surface » capable d’assainir l’air
Le Groupe espagnol Porcelanosa, mondialement connu pour la qualité de sa céramique et pour son sens de l’innovation, a développé Krion, une résine de synthèse de dernière génération, idéal pour des applications en hôpitaux et au sein de centres sanitaires. Depuis plusieurs années, Porcelanosa a travaillé une nouvelle formule dans le plus grand secret pour obtenir un matériau capable d’assainir l’air : K-LIFE.
Cette nouvelle génération de Krion est issue d’un procédé unique : la Krion EASTTM (Krion® Eco-Active Solid TechnologyTM). Cette technologie est basée sur le phénomène naturel de la photocalyse (activation d’un semi-conducteur à l’aide de l’énergie apportée par la lumière naturelle ou artificielle), donnant naissance à un produit innovant et exclusif au niveau mondial, respectueux de la nature, durable dans le temps et avec un effet direct sur notre qualité de vie.
Vous êtes en train de lire une archive ! Cet article date de plus de deux ans. Il est possible que les données présentes ne soient plus à jour !